samedi 21 février 2015

Freebie de Scrapdigital TOCTOC

Bonjour!
Je me relance aujourd'hui dans l'aventure de la blogosphère et je commence ce premier article par la mise en ligne de mon nouveau kit de scrap digital TOCTOC.
J'ai déjà eu quelques pages de faites et çà m'a fait super plaisir, de voir qu'on ne m'a pas oublié et qu'on aime toujours ce que je fait!
Voici pour vous, il suffit de cliquer sur le Preview pour avoir le lien de téléchargement.
Si vous faite une page, j’espère que vous me la montrerez au travers de votre blog ou page Facebook, je me ferai un plaisir de vous rendre visite et de vous laisser un petit mot!
A bientôt!!

6 commentaires:

  1. Montre-nous rapidement tes jolies créations et encore merci pour ton ravissant kit.
    MimiDS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Le prochain kit très bientot! ^^ et merci pour ta page!

      Supprimer
  2. J'ai adoré utiliser ce kit. J'ai publié ma page sur facebook avec le lien vers ton blog ! Et encore BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Talie! Bientot les pages en ligne!

      Supprimer