dimanche 1 mars 2015

Masques Yin & Yang

J'ai eu l'opportunité de tester un échantillon  T'Ai Chi Masques Yin & Yang de Herborist!


Etape 1 : le masque noir. J'ai bien aimé la texture genre boue, mais ce n'en est pas du tout!aucunes odeurs particulière,  temps de pose convenable pour l'effet constaté! Peau douce, pores resserrés point noirs atténues! J'en suis épatée et j'en fais même des rimes! ^^

Apres s’être débarrassée du masque a l'aide d'un gant doux on passe a l’étape 2! Le masque blanc! ahhhh paisement, euh...apaisement!!!et laissez reposer. OOmmmmm! Temps de pose idéal de 10 min, juste le temps de boire un petit thé vert pour détoxifier le corps, allez! zou!
Texture rien a dire mais j'ai trouvé le masque noir plus rafraîchissant . Pas d'odeur particulière, ma peau est toujours douce,comme un bébé, sisi!! point noirs totalement disparus! yes!

C'est la première fois qu'un échantillon de produits m’épate a ce point et avec des résultats immédiats aussi bluffant!
Hep....la fête des mères arrive, on sait jamais si un ptit curieux se pointait par là! ^^

et une petite chanson pour vous accompagner pendant votre soin :




 Rituel de massage a faire selon les conseils du site ici :


MASSAGE ÉQUILIBRANT
massage11-1.jpgCompression du Shui Gou pendant 30 secondes avec le majeur.

massage11-2.jpgPar de petits mouvements circulaires, massez le Di Cang puis le Shui Gou. Répétez ces gestes 2 fois.

massage11-3.jpgMassez simultanément les 2 points Yin Xiang. Puis faites circuler les énergies depuis le bout du nez jusqu’au niveau des sourcils (3 fois).

massage11-2.jpgAvec les 2 mains, tracez une ligne depuis le Yin Tang jusqu’au Sheng Ting (3 fois) puis du Shen Ting aux points Tai Yang (3 fois). Pour clôturer ce rituel, massez vos tempes.





Je dirai ...le prix en vaut la chandelle! A tester si vous en avez la possibilité!! et a adopter inévitablement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire